23 mai 2006

Émission du 23 mai 2006

Outkast - Hey Ya! (Speakerboxx/The Love Below)
The Flaming Lips - The Yeah Yeah Yeah Song (At War With the Mystics)

New Order - Age Of Consent (Power, Corruption and Lies)

Série B - Tu Pars... Je Reste (L'Amour Qui Nous Saoule)
Jérôme Minière / Karine Vanasse - Histoire d'Espions (Trame Sonore de Du pic au coeur)
Ève Cournoyer - Tout Arrive (L'Écho)


Ève Cournoyer - C'est assez (L'Écho)


Sophie Pomella - Pantalon (Compilation Les Inrockuptibles)
Qui Dort Nadine - Ailleurs (Demo)
Natasha - Les P'tits Gars (IV)
Chinatown - Mes Long Beach (Mes Long Beach)


Skiboy - Je Vous Encule (Compilation Les Inrockuptibles)
Margo - Les Orties (Furtives Furies)
Les Négresses Vertes - Face à la Mer (remixée par Massive Attack) (10 Remixes)


Harvee - Fellow (Back To Casablanca)

Black Heart Procession - Return To Burn (The Spell)
Troy Von Balthazar - Dogs (Éponyme)


Pierre Bondu - Refaire Sa Vie (Ramdam)
Joseph d'Anvers - Nos Jours Heureux (Les Choses En Face)
Coralie Clément / Daniel Lorca (Nada Surf) - Mais Pourtant (Bye Bye Beauté)

Camille - Pâle Septembre (Sur le Fil)


The Jesus And Mary Chain - Stardust Remedy (Munki)
Les Marmottes Aplaties - Bagnole (Épisode Sanglant)
André - Je Reviens à Montréal (Les Derniers Modèles de la Mode Masculine)


RJD2 - Ghostwriter (Deadringer)
Spank Rock - IMC (Yo Yo Yo...)

The Streets - Fit But You Know It (A Grand Don't Come For Free)


The Fiery Furnaces - Bitter Tea (Bitter Tea)

Telepopmusik - Something About (Éponyme)